Arrivée le 11 juillet

Publié le par Carine

Je suis arrivée hier  en début d'après-midi  à Berri Uquam la station  centrale de Montréal.
Après un petit tour en bus dans le centre ville (avec la navette de l'aéroport), je peux déjà vous dire que certains trucs sont assez marrants au premier coup d'oeil. Je vais essayer de prendre quelques photos aujourd'hui.
Ensuite, direction l'appart  de François en métro.
Et le soir, on a été voir la pièce de théâtre "Le père noël est une ordure". En québecois, c'est sympa !!!

Au programme d'aujourd'hui, petite visite du quartier ce matin, car il fait beau, je vais en profiter. Et cette apres-midi, peut etre une petite sieste car je n'ai encore pas dormi depuis maintenant à  peu pres 30h (saleté de décalage horaire ( 6h en moins par rapport à Paris)).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je viens de prendre connaissance de votre blog. Très bien fait et aussi de très belles photos qui immortalisent de beaux coins du Québec. Vous avez le sens de la vue à travers le zoom de votre<br /> appereil photographique.Je demeure à Châteauguay, ville située juste au sud-ouest de l'île de Montréal et apparentée à Châteaugay en Auverge. Encore félicitations pour cette belle présentation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut la star, je vois que tu profites bien de tes vacances ..... par contre faudrait quand même que tu m'envoie la photo d'une québequoise ..... juste pour me dire et me redire que les plus jolies filles sont en france et peut etre même en auvergne ..... je suis peut etre un peu chauvin ..... mais ca comme ca....<br /> amuse toi bien et surtout profite de TOUT .... et tu sais pour quoi ? .... oui c'est ca : parce qu'on a qu'une vie ..... enfin tu connais ma philosophie depuis le temps .... je viendrais au nouvelle...<br /> bisous ......
Répondre
L
Si tu croises Céline, fais un bisou à rené charles ..<br /> Bon séjour ma belle , profites en bien.<br /> Biz<br /> lolo
Répondre
D
C'est ça les globe-trotters..... les voyages forment la jeunesse..... et déforment les valises.<br /> bises - mamn
Répondre